À la fine pointe de la technologie:
L'utilisation de la bonne technologie pour rejoindre le bon client, l'importance de l'expertise d'un distributeur réputé.
Avec des clients toujours de plus en plus en mouvement, changeant constamment leurs habitudes de consommation, il peut sembler difficile d'établir un bon lien de confiance, voir un lien d'appartenance avec une marque. Vous avez essayé plusieurs campagnes publicitaires coûteuses sans percevoir le retour sur votre investissement ?
Ici débute la différence du choix de votre partenariat d'affaires avec J.L. Freeman S.E.C. Distributeur pharmaceutique !
Depuis toujours, J.L. Freeman S.E.C. est en constante amélioration et optimisation afin de rester au-devant des besoins de ses clients et par le fait même, des consommateurs. Tout point de départ d'un bon distributeur passe par un bon système de gestion intégré. Bien que nous avions déjà notre système ERP en place, voyant les changements dans le domaine de la distribution, nous avons donc opté pour le remplacement de celui-ci afin de combler et d'améliorer nos processus d'affaires et ainsi obtenir tous les outils pour nous permettre de toujours mieux répondre aux demandes grandissantes des consommateurs et de nos clients.
Vous pensez commerce en ligne ? Nous avons l'expertise requise pour propulser vos marques dans le monde numérique et vous permettre de toujours rejoindre vos clients, et ce, peu importe leurs emplacements ! Que vos clients soient en vélo, en auto, en visite chez des amis ou même en voyage à l'autre bout du monde, le commerce en ligne reste le processus d'achat privilégié pour eux, rendant donc vos marques accessibles en tout temps !
Saviez-vous que le panier d’achats mensuel moyen en 2018 était de 293$
Le total des achats en ligne au Québec peut être estimé à 10,5 milliards de dollars en 2018, ce qui représenterait une hausse de 27 % par rapport à 2017, selon les données du fascicule Le commerce électronique au Québec de l’enquête NETendances 2018 que vient de publier le CEFRIO.
La progression du commerce électronique est une tendance observée au Canada en général. En effet, selon Statistique Canada, les ventes réalisées en ligne par les détaillants canadiens s’élevaient à environ 18 milliards de dollars (en excluant les achats effectués par les consommateurs canadiens auprès de détaillants établis à l’étranger), ce qui représente une augmentation d’environ 14 % par rapport à l’année précédente.
Alors, avez-vous votre juste part du marché avec votre distributeur actuel ?